PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’ensemble de ce site est protégé par les législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction, représentation, adaptation sont réservés par Nhood Luxembourg, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La réutilisation et l’extraction de toute ou partie des bases de données utilisées sur ce site sont également interdites.
La reproduction et la diffusion des éléments du site sans autorisation expresse préalable du directeur de la publication constituent une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur.

UTILISATION DE CE SITE

Nhood Luxembourg ne prend aucun engagement concernant les informations ou les pages qui pourraient contenir des références à des produits, programmes et services ou tout autre site accessibles via ce site.
Nhood Luxembourg n’est pas responsable des contenus des sites accessibles à partir de son site, ni de l’usage qui peut en être fait.

Nhood Luxembourg prend toutes les précautions pour assurer la sécurité de son site mais ne saurait être tenue pour responsable d’une attaque de tiers ayant pour effet la destruction ou l’altération des données et programmes des utilisateurs.

De plus, Nhood Luxembourg s’interdit tout contenu contraire à la législation, aux bonnes mœurs ou pouvant porter atteinte à la dignité humaine, et prend l’engagement de supprimer sans délai tout contenu de ce type qui aurait été introduit frauduleusement sur son site, dès qu’elle aura eu connaissance de tels agissements, sans qu’une quelconque responsabilité ne puisse lui être imputée de ce fait.

RÈGLEMENT CADRE POUR LES JEUX CONCOURS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX (FACEBOOK - INSTAGRAM) ORGANISÉS PAR LE KIRCHBERG SHOPPING CENTER


ARTICLE 1 : PARTICIPATION
Les jeux concours sont ouverts gratuitement et sans obligation d’achat à toute personne majeure désirant y participer, à l’exclusion des membres, des salariés, employés ou collaborateurs du bureau d’organisation de ce dernier. Il est ouvert à raison d’une seule inscription sur les plateformes par personne, aux personnes résidant au Luxembourg et à la Grand Région, et pouvant se déplacer au Kirchberg Shopping Center - 5 rue Alphonse Weicker, 2721 Kirchberg Luxembourg. Toute participation additionnelle sera rejetée. Toute fraude ou suspicion de fraude aux règles énoncées ci-dessus entraîne l’invalidation du candidat.

ARTICLE 2 : DÉROULEMENT DES JEUX CONCOURS
Pour les jeux concours, les dates précises et la durée de ceux-ci seront toujours précisées sur le Post Facebook ou Instagram correspondant au moment du lancement. La gestion des participants est effectuée par le Kirchberg Shopping Center. Les inscriptions erronées ou frauduleuses ne seront pas prises en considération, ce qui entraînera automatiquement et de plein droit, la nullité de la participation du participant au jeu concours organisé. Une fois leur participation conforme aux règles énoncées dans la publication du post, les participants sont automatiquement pris en compte pour le tirage au sort.

ARTICLE 3 : DÉTERMINATION DU GAGNANT
Pour tous les jeux concours, les dates d’ouverture et de clôture sont mentionnées sur le post dédié.
Le dernier enregistrement pris en compte sera fixé à 23h59, jour de clôture du jeu et heure luxembourgeoise. Le gagnant sera déterminé par tirage au sort. Le participant ayant gagné un lot se verra attribuer celui-ci.
Le gagnant sera averti personnellement par l’organisation du jeu par message privé et/ou dans un commentaire publié sur la page du réseau social concerné (Facebook ou Instagram) dans un délai de 7 jours à compter de la date de fin du jeu.
Tout lot gagné sera disponible 30 jours à compter de la date du tirage au sort et de l’attribution du gagnant. Chaque lot est à retirer dans le Shopping Center Kirchberg.
Le nom du gagnant pourra être publié sur la page du réseau social correspondante (Facebook - Instagram).

ARTICLE 4 : LOTS MIS EN JEU
Le lot offert est celui indiqué sur la page du réseau social correspondant (Facebook - Instagram).
Le lot gagné devra être accepté comme tel et ne pourra être ni remboursé, ni échangé, ni faire l’objet d’une contrepartie pécuniaire.

bottom-signatureonly.png